genealogie en valais - genealogie en suisse
  Home  |  Login  |  Créer un compte Utilisateur | 4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Modéré par : le webmaster
Index du Forum » » Généalogie de la région » » Familles Balleys et Jordan
AuteurFamilles Balleys et Jordan

Posté : 12-05-2002 00:00

Je suis intéressé par la généalogie de ma belle-famille Balleys de Dorénaz.
Sauriez-vous si des recherches ont été déjà faites sur les familles Balleys (Dorénaz et primitivement Bourg-St-Pierre) et Jordan (Dorénaz)?

Guy Michel Coquoz

Posté : 21-05-2002 00:00

Je n'ai personellement rien sur les Balleys de Dorénaz.
Les Jordan de Dorénaz et de Collonges sont de la même souche que les Jordan d'Evionnaz. Ceux qui sont dans ma base de données sont très probablement cousins aux vôtres.

Posté : 21-05-2002 00:00

Essayez également de mettre votre message sur le forum de l'AVEG (Association Valaisanne d'Etudes Généalogiques)
http://www.aveg.ch/Forum/index.php3

Posté : 02-09-2002 00:00

Bonjour Mr Balleys,
j'aurai des renseignements à vous communiquer sur la famille Balleys de Dorénaz.
Vous pouvez me contacter à mon adr. email ou par tel au no 027 764 1263
Salutations.
J. Jordan

Posté : 03-10-2002 00:00

Je serai interessé pour des informations sur la famille Balleys.
Merci

Posté : 07-01-2003 00:00

En réponse à votre demande de renseignement sur les familles Ballays de Dorénaz je vous communique ce qui suit:
il existe plusieurs familles Ballays au village et dans les environs directs,soit entr'autres les enfants et pts enfants de feu Jean Ballays
Roger
Jean-Claude.à Dorénaz
les enf. et pts. enfants de feu Syvain Ballays à
Vernayaz pour rens, sa fille Mme Chantal Grand Ballays
tél. o27 764 10 07 pourra vous donner d'autres renseignements
à votre service ,bonnes salutations

Posté : 22-10-2004 00:00

bonjour,
je suis la fille de Reynold Ballay,fils de Jean Balleys, je crois bien que ma tante Paulette la femme de Roger Balleys à Dorénaz à du faire un arbre généalogique sur les Balleys il y a bien des années.
Sandrine

Posté : 01-08-2005 16:07

Bonjour,
Il est temps que je redonne signe de vie et que je remercie cordialement tous mes correspondants.
Merci à M. Guy-Michel Coquoz, le créateur de ce forum, en qui je découvre un cousin, par les Jordan, de mon épouse (Marie-Claire née Balleys, fille d'Adrien Balleys et de Bernadette Jordan).
Merci à M. Johanny Jordan, que j'espère revoir lors d'un prochain passage du côté de la Giétaz...
Merci à Mme Sandrine Ballay. Je serai très heureux de consulter l'arbre généalogique établi par Mme Paulette Balleys de Dorénaz.

Posté : 01-08-2005 16:18

Pierre Fiorellino-Balleys : Je suis l'auteur du message ci-dessus.

Sauter à :