genealogie en valais - genealogie en suisse
  Home  |  Login  |  Créer un compte Utilisateur | 1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Modéré par : le webmaster
Index du Forum » » Généalogie de la région » » recherche des membres de la famille veuthey
Auteurrecherche des membres de la famille veuthey

Posté : 26-11-2004 00:00

Bonjour je m'appelle samantha veuthey, j'ai 19 ans et je suis d'origine valaisanne de Dorénaz.Je recherche pour faire un arbre généalogique des personnes de ma famille.Si vous pouvez m'aider,aidez moi sinon s'abstenir.
Merci d'avance

Posté : 28-11-2004 00:00

Bonjour Samantha,

Ma maman est une Veuthey originaire de Dorénaz mais habitant Saxon depuis plusieurs générations.

Il existe un arbre généalogique qui a été préparé par un P.R. veuthey et dessiné par F.Saillen en 1981.
Sur la base de cet arbre, j'ai introduit toutes ces informations dans ma base de données de l'ordinateur. Cette base, je l'ai particulièrement développée du côté de ma famille ici à Saxon.
je suis tout à fait disposée à entrer en contact avec vous si vous le désirez et vous présenter ce que j'ai fait.
Meilleures salutations.
Marie-Madeleine Bruchez

Posté : 17-12-2004 00:00

J'ai épousé Mathilde Veuthey, fille de Maurice et Odile Jordan, de Dorénaz. Nous avons élevé cinq enfants. Vous trouvez le détail sur le site internet: www.bianchipastori.ch.( voir les descendants de Jean...Noël. Ma femme est en possession de l'arbre généalogique élaboré par le RP Veuthey et déssigné par Freddy Saillen, actuellement domicilié à Martigny.
Bonne salutations.

Guy Michel Coquoz

Posté : 30-12-2004 00:00

Bonjour
Est-ce que Odile JORDAN que vous citez est file de jean Maurice et Marie Louise JORDAN ?
J'ai dans mes données, Une Odile JORDAN dont je na' pas trouvé le baptême à Evionnaz (probablement à Dorénaz) Elle avait comme soeur: Berthe, Sidonie, Olga, Bernadette, Cécile, Marie-Louise et comme frère, Bernard et Jean.
Si c'est le cas, je suis cousins avec votre épouse.

Guy Michel Coquoz

Posté : 04-04-2005 00:00

J'ai retrouvé le mariage de Maurice Stéphane VEUTHEY °26/12/1892 avec Marie Odile JORDAN °28/01/1898 à Dorénaz. Il s'agit bien de la fille de Jean Maurice et de Marie Louise JORDAN.
L'ascendance de Marie Odile se trouve dans mes données.

Guy Michel Coquoz

Posté : 04-04-2005 00:00

J'ai numériser les mariages de Dorénaz - Collonges entre 1860 et 1915. Si à tout hasard vous avez besoins de renseignements dans cette tranche de date, je pourrai vous les transmettre

Posté : 14-01-2007 06:54

bonjour je m'appelle cédric Veuthey je suis le fils de Bruno Veuthey et petit fils de georges ma grand mère est décédée le 9 mars 1992 je suis originaire de dorénaz et depuis l'âge de 8 ans je vis dans le jura... enfin si ca peut vous aider ^^

Sauter à :